iPhone 4 VS iPhone 3GS : lequel choisir ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. ben dit :

    Yop
    Moi je te rappelle juste une chose, c’est que 4, il y a toujours ce soucis de réseau lorsqu’on le tient d’une certaine façon. Mais perso je trouve le 4 nettement supérieur au 3GS… Je suis aussi fort tenté par l’iphone 4. Seulement, deux choses me retiennent. La premiere, le prix 620 et 730 si je me trompe pas. Puis la seconde est ce soucis de réseau. Je pense qu’Apple y fera qqch… Donc je préfère attendre. Je vais tout d’abord me satisfaire de l’iPad 3G ! (Qui cartonne vraiment apres l’avoir testé qqu fois chez mon frangin :p)
    Sur ce, bon choix !
    A pluche !

    • ScratiPhone dit :

      Oui c’est vrai qu’il est hyper cher le 4… :/

      Maintenant je viens d’apprendre que je vais avoir un iPad WiFi gratuit 😀 J’crois que ça va faire un peu calmer mes ardeurs pour un nouvel iPhone 😉

  2. thom dit :

    que tu prennes l’iPhone 3GS ou 4 , sa va te faire une grand grand changement !!!! 😀

  3. ben dit :

    un ipad gratuit ? ta eu ca ou toi :p ?

  4. cristof dit :

    Alor tout d’abors je pren l’iphone 3 gs cest le plus bien

  5. AuréO dit :

    Je ne voit pas la grande différence moi, l’Iphone 3Gs a quelque seconde de retard par rapport au 4 qui est censé être une évolution. Ou alors ce sont les secondes les plus chère au monde, puisqu’il y a une grande différence de prix entre les deux pour seulement 3 seconde de différence. Coter design ils ont tout les deux leurs style donc bon, après ils sont beau eux deux. La seul grosse différence je dirais est la qualité d’image et le design mais après c’est une question de gout et de moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *